topblog Ivoire blogs

22 septembre 2014

configuration internet gratuit viettel (nexttel)cameroun octobre 2014


NB: Si vous avez un modem ou une clé internet déja débloquer (capable de prendre à la fois MTN et Orange), introduisez votre carte sim Nexttel Cameroun et creer un profil de connexion comme suit:

cliquer ici et RETROUVEZ NOTRE GROUPE kesolarproxy sur facebook
Nom d'utilisateur: nexttel

mot de passe: nexttel

Nom du Point d'Accès (APN): nexttelcm



• l'application pd-proxy téléchargeable ici www.pdproxy.com/download.htm

• Configuration du proxy du navigateur; cochez Pas de proxy

I - création du compte PD-PROXY

Tout d'abord, tu te rends sur le site de pd-proxy www.pdproxy.com/signup.htm , tu crée ton compte
Puis tu te rends dans ta boite email pour l'activé sinon ton compte ne sera pas activé.et par Conséquence la suite du tutoriel voué a l'échec !!


II - Installation & config de application PD-PROXY


Tu ouvre ton dossier pd-proxy, tu installe le fichier de commande MS DOS nommé : "
Install TAP Drivers "
et après ceci tu te connecte a ton modem.
, tu rentre dans ton dossier pd-proxy, tu lance application "PD-Proxy"; une interface s'affiche
Avec les champs suivant dont tu rempli comme suite:

1 - tu sélection soit le serveur demo1 ou 2 uniquement car les autres c'est pour les comptes
Premium
2 - tu laisse le protocole à UDP

3-cliquer sur le troisième onglet puis sur 'clic here to show advanced setting' allez dans 'proto proxy' et mettez au niveau du port UDP le numéro 9201

4 - username tu mets celui dont ta inscrit lors de la création de ton compte Pd-poxy

5 - password également celui enregistré lors de la création du compte pd-proxy

6 - tu click sur " connect " et tu patiente,SI ça dit< server is full>insiste PUISQUE LE RESEAU EST UN
PEU Saturé maintenant jusqu'a lorsque tu verras ceci :
Initializing Engine...
PD-Proxy VPN, Inc <sales@pdproxy.¬com>
Tunnel Engine v2.1.9 Build Date 04/19/2012
Checking internet connection...
Connecting to UDP Server...
Scanning open ports...
Connecting to defined UDP Port: 9201
Open port 9201 found...
Authenticating.¬..
You are using a trial account!
You only have limited access!
Enabling interface [Connexion au réseau local 10]
Setting IP of interface to 172.22.3.7
Waiting for interface to come up...
Updating routing table........
Succesfully connected to server!
For help & support visit http://forum.pdproxy.com/


III - COMMENT DEPASSER LA LIMITE DE 100 MEGA PAR JOUR AVEC PD-PROXY


Lorsque vous êtes déjà à 100 MB de connexion avec pd-proxy, la connexion s’arrête, et le
message « bandwith limit exceeded, please buy a premium account to continue
browsing » s’affche, même si vous changer votre compte pd-proxy, ça ne va rien changé.
Comment Pd-Proxy fait pour détecté notre ordinateur ?
- Pd-proxy lire l’adresse du volume ID de notre disque dur ou le système est installé, et
c’est grâce à ça qu’il nous empêche de dépassé la limite de 100MB. Voici comment
fait.
- Avoir JUSTE 2 compte pd-proxy
- Dès que tu dépasse la limite de 100 MEGA, fait ce-ci
Il se trouve un fichier dans cette publication que vous allez télécharger ici http://download.sysinternals.com/files/VolumeId.zip « VolumeID.exe »,
- extraire et Copie le dans le dossier qui s'affiche lorsque vous ouvrez votre invite de commande, dans mon cas c'est C:Documents and SettingsAdministrateur
- Et ouvre l'invite de commande »demarrer »executer et tape CMD
- Puis tappez volumeid.exe c: xxxx-xxxx (où x est un caractere hexadecimal)Exemple : volumeid.exe c: 1a9f-2cd3 et tapper sur entrée et après avoir fait cela, vous aller voir un
message qui dit que Volume ID for drive c updated to xxxx-xxxx.
- Redémarrer votre ordinateur et utiliser un autre compte pd-proxy et le surf continue.

Surf gratuit Nexttel Cameroun


cliquer ici et RETROUVEZ NOTRE GROUPE kesolarproxy sur facebook

By Romeo Essengue

Commentaires

bsr je suis un commerçant de nexttel nous avons les problème avec les client
concernant les double identification sud

Écrit par : elramy | 24 septembre 2014

connexion gratuit sur modem with ultra surf +vpn for free
https://www.youtube.com/watch?v=MPrCrsZOcEs

Écrit par : khalid | 28 novembre 2014

cè trè cool nexttel, service appel et internet
très fluide avec la 3G.
bon arrivée

Écrit par : Turbochris | 26 septembre 2014

gars j'ai essayer de créé le point d'acces avec ma clé orange deja cracker mais rien et lors de la configuration on me propose le numero d'appel #99 que je modifie pas qu'en je lance elle ne se connecte pas!! sil te plait quoi faire?????

Écrit par : yan | 28 septembre 2014

comment remplir pr cree son compte pd proxy

Écrit par : morel kenne | 28 septembre 2014

yan nutilise pas celui la attend ke ton ordi se connecte a ton modem et une fois effectuer tu lance pd proxy

Écrit par : leopremier | 29 septembre 2014

morel ken vas Sur pdproxy.com tu cherche signup

Écrit par : leopremier | 29 septembre 2014

stp gars comment on fait sur pour passer la limite 100 mega avec droidvpn ? est-ce qu'on doit changer l'id de quelque chose ?

Écrit par : pacharel | 29 septembre 2014

c cool comme debit avec nexttel car j'ai éssayé et ça a fonctionné mais je rencontré un pb celui pour depasser les 100mbps je suis allé sur le site qui est indiqué sur la procedure je vois un tas de clé mais je ne sais laquelle choisir. sinon bienvenue au cammeroun nextel et j'ai déja hate de passer un appel vidéo

Écrit par : gilbert kamga | 30 septembre 2014

Slt grand modérateur jai essaye Viertel sans success car pdproxy ne réagir pas kan jai perce plus pronfond jais constate ke les donne envoie bien mais Pas de Reception peut être il ya un truc oublie je dit cela pcke après avoir activé il ya 50 fr de bonus jai eu a surfe avec ce bonus lorske ces fini ke jai utilese pd.merci d'avance grand modérateur.

Écrit par : uchiwa Albain | 01 octobre 2014

merci beaucoup grand

Écrit par : topidu | 02 octobre 2014

Bjr et merci pour vos efforts... svp cette procedure peut s'appliquer sur un ordi windows 8 ??

Écrit par : gween | 04 octobre 2014

oui sa s'applique

Écrit par : kesolarproxy | 05 octobre 2014

merci cet configuration passais deja avec mtn il y a 1ans 8 mois et je men ravie kel sois de retour via nexttel.pour depasser les 100mega g proceder par la modification de l UDP dans le registre via linvite de commande et ca marche. pour tous ceux ki reside a douala

Écrit par : drtatba | 05 octobre 2014

cmt faire pour deppase la limite de 100 mega

Écrit par : mbagna | 08 octobre 2014

Recherche général sur Internet

Écrit par : tchida | 06 octobre 2014

Recherches

Écrit par : tchida | 06 octobre 2014

merci nextell ce que vous avez fait pour nous avec la 3G

Écrit par : yaouba oumarou | 07 octobre 2014

gar slt je m'inscrit et on ne menvoie pas la cinfimation voici mon facebookdonald_fong@yahoo.fr

Écrit par : donald | 08 octobre 2014

c kool la connection

Écrit par : stephiou6 | 08 octobre 2014

bsr. s'il vous plait je ne sais pas comment faire pour configurer mon ordinateur afin de dépasser la limite de 100 MEGA par jour.

Écrit par : Le Vieux | 08 octobre 2014

salut, je trouve pd-proxy tres lent comment faire pour plus de vitesse,jai essaye avec cproxy , c'etait tres rapide ,mais la version demo de cproxy ma lache que faire?

Écrit par : tity | 11 octobre 2014

pardon je veux le fichier qui augmente les mega

Écrit par : ulrich | 11 octobre 2014

salut à tous.je propose free surf illmiter sur nextel sans restriction de bande passante pas de limite de 100MB par jour.Pur tous ceux ki ont besoin des comptes premium pdproxy 30jours j'en vend .contacter moi à l'adresse virusalitalien@yahoo.fr ou au 93724220 ou 50976923

Écrit par : virusaitalien | 14 octobre 2014

La venue de nexttel nous a permis de comprendre beaucoup de choxes moi je dis merci surtout pour la 3G et il faut déjà que vous lancé les promotion en nous informant par messages

Écrit par : Njanjouo | 14 octobre 2014

merci pour volumied.exe!! ça marche!!

Écrit par : donald | 14 octobre 2014

bjr la famille j'aimerai savoir si pd proxy vous permet de telecharge avec le logiciel torrent parceke ché moi sa refuse

Écrit par : martial | 14 octobre 2014

comment utuliser volume id .exe sur windows8 je tape toute les commande et sa me renvoi un message erreur

Écrit par : thierry | 14 octobre 2014

Slt la grnde fmlle nexttel quelqu'un peut aider avec le proxi

Écrit par : Alexandre | 15 octobre 2014

Cmt se passe la configuration sur android un surf gratuit et dépasser les 100mo

Écrit par : El du canard | 15 octobre 2014

On a bloqué? je crois aue oui et qui parviens encore à surfer avec nexttel?

Écrit par : elbronzo | 17 octobre 2014

je crois que nexttel vient de fermer la porde de pd-proxy et tout les autres. c'est chian

Écrit par : tity | 17 octobre 2014

jarive pas a serfer avec nexttel aide mw svp!

Écrit par : lasso lambert | 17 octobre 2014

les gar nexttel à fait encore très fort car je ne parviens même plus à connecté ma clé sans crédit svp aider moi si vous avais une astuce

Écrit par : patrick | 18 octobre 2014

je crois les informaticiens de nexttel ont tout découvert et on bloque même jusqu’à la connexion d'un matériel non identifie par leur serveur

Écrit par : tity | 18 octobre 2014

pour 400 mo/s faite ceci telephoné #144*500*56604805# merci pour votre comprehension

Écrit par : sombrero matelo | 18 octobre 2014

Tu apr a vole petit salad

Écrit par : Salihou | 20 octobre 2014

merci nexttel

Écrit par : mbozor | 19 octobre 2014

il on juste bloquer le port udp et tcp choisissez le port ucm...

Écrit par : kesolarproxy | 22 octobre 2014

bonjour kesolarproxy et comment faire pour ce connecté sur le réseau nexttel avec ma clé clé orange E 173 deja débloquer, depuis le 17 octobre elle ne se connecte plus sur le réseau nexttel car après 2 seconde elle se déconecte sur le réseau S V P AIDE MOI kesolarproxy MERCI AU GROUPE

Écrit par : patrick | 22 octobre 2014

jai le meme probleme depuis le 17 je ne parviens plus a me connecter sur le reseau. mais jai compris pourkoi a la fin il faut faire un transfert, utiliser tout le credit et apres, vous aurez a nouveau la possibilité de vous reconncter. je l'utilise en ce moment

Écrit par : elbronzo | 22 octobre 2014

bonjour a tous s'il vous plait quelqu'un peu t'il m'aider a débloquer ma clé orange E 173 ( Pilote : 2.6.2.1207
IMEI : 352097049657224
Firmware : 21.017.09.00.314
IMSI : 624020420949098 )

Écrit par : marco | 23 octobre 2014

copie le lien ci tu cole dans ton navigateur sa vas lancer le téléchargement du logiciel pour débloquer ta clé et l'utilisation est simple http://www.esoftfinder.com/?miror=MTQxNDA4NzIzNjsxOzE2MzI0

Écrit par : kesolarproxy | 23 octobre 2014

keso le port ucm c'est quel chiffre

Écrit par : tity | 24 octobre 2014

nexttel a tout bloquer metons ns o travail ls gars
20MB A 150F c cher
ls gars voila nexttel orange mtn utilser DNS UDP avec freedom e meme xtra surf

Écrit par : force | 24 octobre 2014

voila pur ta cle E173
352097049657224
unlock 33811731
flash 57215661 maintenant telecharg MODEM CODE WRITER
en suite telecharge mobile partner
tu peu osi utiliser huawei modem unlocker

Écrit par : force | 24 octobre 2014

svp quelqu’un peut il m aider car le port icmp ne passe pas chez moi avec pdproxy
ma clé se connecte maintenant sans crédit et maintien la connection

Écrit par : patrick | 24 octobre 2014

cmt parametrer les ph

one avec nextel?

Écrit par : patrice | 28 octobre 2014

ce cho nexttel a ferme tout les port aucun ne passe plus depuis

Écrit par : tity | 01 novembre 2014

je pavient pas a me connecte avec droidvpn sur mon phone android que faire boss

Écrit par : joseph | 03 novembre 2014

les mecs g meré en savoir+ sur les parametres du net de nexttel.

Écrit par : mohamad | 16 novembre 2014

bsr j ai besoin des pilotes nexttel

Écrit par : mohamad | 16 novembre 2014

j'ai besoin ds proxy d2 nexttel svp plait les mec

Écrit par : alonso ndtoungou | 18 novembre 2014

Bsr lè gars sui nouveau besoin des proxy nexttel pr le surf gratis!

Écrit par : Étienne ndongo | 20 novembre 2014

Bsr lè gars sui nouveau besoin des proxy nexttel pr le surf gratis!

Écrit par : Étienne ndongo | 20 novembre 2014

SURFER GRATUITEMENT VERS LE RESEAU NEXTTEL CM AVEC VOTRE TELEPHONE OU SUR PC AVEC UNE CLE CRACKE. CONTACTEZ MW O +237(6) 95 11 12 55 SI VS ETES A DOUALA

Écrit par : piment2014 | 22 novembre 2014

c'est général la connexion avec nexttel

Écrit par : ismaila | 22 novembre 2014

slt gd maitre, jai un modem TELE2 mdel E220, imei:358954004287765, il prend toutes les puces, stp j voudrai savoir cmt surfer gratos, stp gd maitre, jsui a douala, j voudrai te rencontrer 693480103

Écrit par : felix | 29 novembre 2014

vaimant nexttel vous etes formidable

Écrit par : youssa | 11 décembre 2014

Comment configurer ma part sur mon mobile Android s'il vous play aider moi les gars

Écrit par : chabani | 17 décembre 2014

Comment configurer ma part sur mon mobile Android s'il vous play aider moi les gars parceque sa n'a pas la même structure que les téléphones java.

Écrit par : chabani | 17 décembre 2014

Comment configurer ma part sur mon mobile Android s'il vous play aider moi les gars parceque sa n'a pas la même structure que les téléphones java.envoyé à mon e-mail.

Écrit par : chabani | 17 décembre 2014

s'il vous plait aider moi a deblocker facilement ma clee internet MTN E303 avec pour IMEI:867648013647183. et pour ma clee ORANGE E 303 a pour IMEI:862566021252553. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT JE VOUS PROMET DE VOUS ENVOYEZ UN CREDIT DE COMMUNICATION DE 500 FCFA SI SA MARCHE MERCI.

Écrit par : leboni lionel | 28 décembre 2014

Bonsoir les gars
Svp es ce que la connexion nexttel peux marcher dans les autres Pays et aussi au Bénin ?? SVp aidez moi

Écrit par : Mesmin | 09 janvier 2015

mon chez le reseau nexttel couvre que le Cameroun

Écrit par : alphanet | 23 avril 2015

Salut a m. TOCHE.

Écrit par : ndekou | 17 janvier 2015

je ne sais pas connecte

Écrit par : mouhamadou | 24 janvier 2015

slt svp j'ai besoin de la configuration nexttel gratuit fait moi un texto au 651838579 j'ai un fone huawai je ss au kartier bastos

Écrit par : atanganaevard | 25 février 2015

je veut kraker nexttel aide moi svp

Écrit par : YDRISS | 02 mars 2015

Je sui un client agreer de nexttel aidez moi a configurer mon tel

Écrit par : bouda lemek | 23 mars 2015

les parametres sont :
utlisateur: nexttel
mot de passe : nexttel
apn : nexttelcm
est enregistré ce tout tu peux aussi si tu as un android il est automatique pour ce faire il faudra mettre la pus ayant du crédit, n'oublié pas le de convertir puis tu lance la connexion

Écrit par : alphanet | 23 avril 2015

salu ce bin je vous sancourange

Écrit par : megana dominique | 16 avril 2015

Les commentaires sont fermés.