topblog Ivoire blogs

06 novembre 2017

Ton téléphone refuse de lire une musique? [format non prise en charge] Résoudre le problème

Ton  téléphone refuse de lire une musique [format non pr

ise en charge] Résoudre le problème  

 

 

Télécharger une application  permettant de résoudre ce problème ?

 

Résultat de recherche d'images pour "androide en lecture audio"

Résoudre le problème d’une musique dont le format d’extension n’est pas compatible sur  un téléphone androïde, Iphone, tablette et tout autre lecteur.  

Fini avec le soucie de format non prise en charge par un lecteur d’audio ou vidéo. Nous vous proposons pour une résolution fiable l’astuce et le nécessaire appropriés.

Nous sommes à votre disposition à www.bagtalz.blogspot.com

 

Vous ne trouverez seulement la solution à ce problème de musique mais plusieurs autres tels que :

Les cracks de logiciel

Les logiciels

Les plugins pour les plates formes virtuelles de montage

 

Comment ça marche ?

Pour tout lecteur d’audio il ne peut avoir compatibilité avec un fichier que lorsque l’extension de ce dernier est compréhensible. Il existe  comme format d’extension compatible sur un téléphone androïde, Iphone, tablette mac : mp3 wave. Alors si votre téléphone refuse de lire une musique veuillez vérifier que le format d’extension est celui recommandé. Si ce n’est pas le cas cliquez ici.

 Résultat de recherche d'images pour "iphone en lecture audio"Résultat de recherche d'images pour "iphone en lecture audio"

Application permettant de résoudre le problème

 

Vous devez téléchargez et installer un logiciel permettant de convertir une musique en un format mp3. Nous vous proposons :

Jet audio

Total vidéo converter

Oxelon converter

Format factory

Si vous avez téléchargé le et installé un logiciel de conversion audio ? si oui nous pouvons vous aider si votre porte sur oxelon converter ici

Commentaires

Slt cousin. On a a besoin du free suf depuis la . Mais il me semble bien que tu ne veux meme pas nous filer le free surf pourtant cest de ca que nous avons besoins pour haisement commenter tes post.
Merci

Écrit par : Zolamder | 09 novembre 2017

Répondre à ce commentaire

Ce que tu fais est bien beau mais ca suffit les copier coller. Desormer il fautb tracker et nous ramener du free surf. La aumoins on travail pour lavoir. Sinon sa sert donc a quoi de suivre kesolarproxy sans proxy a travers les reseaux sociaux!!
Merci.

Écrit par : Zolander | 09 novembre 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire